EUROF-UNIVERSITY
 AU SERVICE DU MONDE DE L'ENTREPRISE

La formation continue est un mode d’apprentissage que nous proposons aux professionnels salariés et aux demandeurs d’emploi en vue d’améliorer leurs compétences ou d’acquérir de nouvelles connaissances professionnelles.

La formation continue permet à vos salariés de rester constamment à jour sur des domaines d’expertise précis : diminution de la résistance au changement, amélioration de la confiance en soi, développement de l’autonomie.

Les formations continues à EUROF-UNIVERSITY sont sanctionnées soit par une Licence, un master, un diplôme d’ingénieur et un certificat de compétence professionnel.

ILS NOUS ACCOMPAGNENT

Brand Name

ENVIE D'UNE FORMATION À DISTANCE DE QUALITÉ ?

Candidater en ligne pour bénéficier d'une réduction de 50%

EUROF- UNIVERSITY met à votre disposition sa plateforme e-learning pour former à distance les professionnels et les dirigeants de demain dans plusieurs domaines : Management - Logistique - Marketing - Finance - Communication - Digital